mercredi 30 juillet 2014

In My Mailbox Juillet

Coucou tout le monde, 

On se retrouve pour mon In My Mailbox (IMM) du mois de Juillet.
Un très petit IMM ce mois-ci niveau livre puisque j'ai craqué sur un "objet" hors-livre qui a fait un gros trou dans le budget et que je vous montrerai à la fin de cet IMM. 
In My Mailbox est un rendez-vous inspiré par Alea de Pop Culture Junkie et mis en place par Kristi de The Story Siren

Donc voici mes quelques livres : 






Donc voilà niveau lecture et pour ce qui est hors livre : 

 
L'appareil photo reflex : Nikon D5200 + une carte mémoire de 62GO et la sacoche 


Voilà pour mon mois de Juillet, et pour vous ce mois-ci a donné quoi ? 
N'hésitez pas à me donner vos avis sur les livres si vous les avez lus :)

2 commentaires:

  1. Ma soeur a presque le même appareil photo ^^ Il est superbe !
    Côté acquisition livresque : joli bilan :) Je ne savais pas qu'il y avait un roman tiré de L'incroyable voyage :o Avec mon frère, plus jeunes, on arrêtait pas de regarder la cassette !! Toi et moi à jamais est dans ma PAL depuis au moins deux ans... j'hésite à l'en sortir. Quant au Jenny Han, j'ai lu de bonnes chroniques dessus et il me fait terriblement envie !!

    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cet appareil photo est super :D
      Oui moi non plus je ne savais pas avant de tomber dessus... j'ai préféré le film qui rappelle l'enfance mais c'est sympa de voir d'où l'histoire est tirée :)
      Toi et moi à jamais je te conseille de le sortir de ta PAL il est vraiment pas mal ^^ et pour Jenny Han j'adore son écriture et j'ai hâte de lire ce roman ^^

      Merci beaucoup et bonnes lectures a toi aussi :)

      Supprimer