lundi 14 juillet 2014

C'est Lundi que lisez-vous ? [#6]

Salut à tous :)

J'espère que vous allez bien en ce Lundi et que vous passez un bon 14 Juillet :).
Un nouveau  "C'est Lundi que lisez-vous ?", rendez-vous instauré en France par Mallou puis repris par Galleane.
Encore une fois une très petite semaine lecture pour moi à cause du travail... Mais je ne désespère pas que ça s'améliore :).


Lecture passée : 

Lecture en cours : 

Lecture à venir : 


Voilà  pour moi :). & pour vous ça donne quoi ? 
Bonne semaine à tous 

4 commentaires:

  1. Je viens de finir le tome 2 d'Harry Potter, je lis If I Stay de Gayle Forman et je vais ensuite lire Eleanor and Park (:

    xx
    Eva
    http://heavenstreets.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le Pays des Contes est dans ma PAL depuis un moment, j'ai vu tellement de bonnes chroniques dessus que j'ose pas l'en sortir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésites pas à le sortir très vite, il est vraiment génial et c'est un grand retour en enfance :)

      Supprimer