jeudi 19 juin 2014

Challenge de l'été 2014


Coucou tout le monde :)

Je me lance dans mon premier challenge, le challenge de l'été 2014. 

Petit règlement du challenge : 
- Le challenge commence le 21 Juin et se termine le 21 Septembre
- Chacun fait la liste des livres qu'il veut lire pendant l'été sans limite de nombre.
- On peut modifier la liste comme on veut durant le challenge, rajouter des livres, en enlever.. 
- On peut se donner des défis personnels.
C'est donc un bon moyen de faire baisser notre PAL  et de profiter de l'été avec nos livres :)

Pour ma part, je commence avec une liste de livre un peu courte mais travaillant cet été du 30Juin au 31Aout, je préfère ne pas voir trop grand, et si possible en rajouter au fur et à mesure.

Mes livres pour ce challenge : (en gras sont les livres lus) Manga : 
- Boys don't cry de Malorie Blackman
- Soeurs sorcières T1 de Jessica Spotswood
- Secrets - Les menteuses T2 de Sara Shepard
- Rumeurs - Les menteuses T3 de Sara Shepard
- Entropia - Autre-Monde T4 de Maxime Chattam
- Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman
- 10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk
- L'incroyable voyage de Sheila Burnford
- Le sortilège perdu - Le pays des contes T1 de Chris Colfer
- Coeur Cerise - Les filles au chocolat T1 de Cathy Cassidy
- Soeurs de sang - Vampire academy T1 de Richelle Mead
- Toi et moi à jamais de Ann Brashares

Manga : 
- Pokemon la grande aventure T1

Et mes défis personnels : 
Lire mon premier livre en VO : 
      - Soit To all the boys I've loved before de Jenny Han
      - Soit Aristote and Dante discover the secrets of the universe de Benjamin Alire Saenz
      - Soit The summer I turned pretty de Jenny Han
      - Soit Harry Potter T1 

Relecture : 
      - Saga Harry Potter T1, T2, 

Ca me fait donc pour le moment 12 livres + 1 livre VO (minimum) + relecture les 2 premiers tomes d'Harry Potter (pour le moment) + 1 manga
Soit 16 livres pour le moment :) et j'espère en rajouter d'autres au cours de l'été.

Donc ça va être un petit challenge sympa comme tout qui va faire passer de bons moments de lecture. La lecture n'est pas une course, il faut profiter du livre, mais ce petit challenge permet de faire baisser la PAL :)


& vous, vous participer à un challenge ? Vous avez prévu de lire quoi cet été ? :)
Bonne lecture à tous !   

Le lien du challenge sur livraddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire